Kiss Me


Kiss Me est le mascara original inventé pour former de minuscules « tubes » résistants à l’eau autour de vos cils, contrairement aux mascaras conventionnels, qui ne font que les peindre.
Une fois appliqué, le mascara résiste aux larmes et au frottement : il ne coule pas, ne s’étale pas !
Peu importe vos activités quotidiennes, vous pouvez passer du bureau à la salle d’entraînement, puis au restaurant, vos cils seront toujours aussi beaux, exactement comme lors de l’application du mascara plus tôt dans la matinée.

Le mascara Kiss Me ajoute du volume et de la longueur pour vous donner un regard radieux et naturel qui dure toute la journée.
Et lorsque vous voulez l’enlever, les tubes vont glisser de vos cils sans effort et sans l’utilisation d’un démaquillant.

Tout ce qu’il vous faut, c’est la combinaison d’eau chaude et une légère pression, du bout des doigts, pour faire glisser les tubes, vous pouvez même voir les minuscules tubes dans vos mains !

Le mascara Kiss Me a été testé cliniquement pour être non-irritant, ce qui le rend idéal pour les yeux sensibles ou pour les personnes qui portent des lentilles de contact.