Color Club

Histoire

Fondée en 1979, Forsythe Cosmetic Group est une entreprise familiale basée à New York. Forsythe Cosmetic Group est largement considéré comme un pionnier dans l’industrie professionnelle de la beauté, ayant acquis une solide réputation pour la création innovante et futuriste.

Aspirant à combler un vide au sein du marché cosmétique, la société a commencé à produire des vernis à ongles de haute qualité formulés exclusivement pour les poseurs d’ongles professionnel. Assez rapidement, le nom Forsythe est devenu synonyme d’excellence et a fait ses preuves avec une gamme variée de teintes accrocheuses.

Aujourd’hui, plus de trois décennies plus tard, Forsythe Cosmetic Group reste à l’avant-garde dans le domaine de la beauté en introduisant constamment de nouveaux concepts.

Forsythe est non seulement réputée pour ses produits fait avec les meilleurs matières premières, mais aussi pour sa longue liste d’innovations dans l’industrie : le séchage rapide du vernis à ongles, le stylo correcteur de vernis à ongles, couche de finition UV et un sèche-ongles de pulvérisation de silice, pour en nommer juste quelques uns. Aujourd’hui, Forsythe continue à produire des marques de haute performance tels que Color Club et Art Club.

Certains produits ne sont pas disponibles au Canada.